Je ne touche pas le chomage
ZAmandine
-
ZAmandine -
ZAmandine -
Bonjour,
Voila se serai pour vous posez une question .
J'ai 18ans et français j'ai fait 2ans d'apprentissage dont 24 mois complet
je me suis renseigner j'ai remplie des papiers pour pouvoir toucher aux chomage 2 semaine et demi apres j'ai au une reponse part courier en me disant que je n'avais pas le droit sans me donner de resond
es normal que je ne touche pas le chomage ???
reponder moi !
Voila se serai pour vous posez une question .
J'ai 18ans et français j'ai fait 2ans d'apprentissage dont 24 mois complet
je me suis renseigner j'ai remplie des papiers pour pouvoir toucher aux chomage 2 semaine et demi apres j'ai au une reponse part courier en me disant que je n'avais pas le droit sans me donner de resond
es normal que je ne touche pas le chomage ???
reponder moi !
A voir également:
- Je ne touche pas le chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa ✓ - Forum RSA
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas le refus de Pole Emploi de vous indemniser. Normalement, l'apprentissage ouvre droit aux indemnités chômage !
N'hésitez pas à questionner directement Pole Emploi sur la motivation de leur décision.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Je ne comprends pas le refus de Pole Emploi de vous indemniser. Normalement, l'apprentissage ouvre droit aux indemnités chômage !
N'hésitez pas à questionner directement Pole Emploi sur la motivation de leur décision.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !