Quel âge pour mon départ en retraite....
cachna
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en 1960, j'ai commencé de travailler en 1976 par 2 années d'apprentissage. J'ai également eu 3 enfants. Durant toutes ces années j'ai eu des périodes de chomage rémunérées et des périodes en congés parental. Actuellement je travaille et je ne sais pas à quel âge je pourrais demander ma retraite ?
Merci de m'aider à comprendre comment m'y retrouver.
Je suis née en 1960, j'ai commencé de travailler en 1976 par 2 années d'apprentissage. J'ai également eu 3 enfants. Durant toutes ces années j'ai eu des périodes de chomage rémunérées et des périodes en congés parental. Actuellement je travaille et je ne sais pas à quel âge je pourrais demander ma retraite ?
Merci de m'aider à comprendre comment m'y retrouver.
A voir également:
- Quel âge pour mon départ en retraite....
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière