Quitter un logement sans preavis à l'étranger
Faustine
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis française et vit en Italie pour un an dans le cadre ERAMUS.
Cela fait un mois que je vis dans une colocation avec des italiens, hors je viens de découvrir qu'ils m'ont volé plusieurs objets... La situation étant plus possible, je souhaite quitter le logement, cependant j'ai signé un contrat de 12 mois sur lequel il est mentionné que je ne peux pas quitter le logement même pour des motifs graves.
Je me demande donc quels risques je cours si je quitte le logement, si ce n'est perdre ma caution?
Est-il possible que la propriétaire porte plainte alors que je suis française?
Merci de vos réponses...
Je suis française et vit en Italie pour un an dans le cadre ERAMUS.
Cela fait un mois que je vis dans une colocation avec des italiens, hors je viens de découvrir qu'ils m'ont volé plusieurs objets... La situation étant plus possible, je souhaite quitter le logement, cependant j'ai signé un contrat de 12 mois sur lequel il est mentionné que je ne peux pas quitter le logement même pour des motifs graves.
Je me demande donc quels risques je cours si je quitte le logement, si ce n'est perdre ma caution?
Est-il possible que la propriétaire porte plainte alors que je suis française?
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Quitter un logement sans preavis à l'étranger
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Certificat medical preavis logement - Forum Habitation