Remplacement de fenetre fixe par vanteaux ...
fabjm
-
16 oct. 2010 à 12:04
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 oct. 2010 à 17:45
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 oct. 2010 à 17:45
A voir également:
- Remplacement de fenetre fixe par vanteaux ...
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum Prime d'activité
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
17 oct. 2010 à 01:54
17 oct. 2010 à 01:54
Bonsoir
on me dit que je n'ai pas le droit
Toujours les 'on dit'
rapprochez vous du service urbanisme de la mairie
on me dit que je n'ai pas le droit
Toujours les 'on dit'
rapprochez vous du service urbanisme de la mairie
hélas c'est l'architecte qui a déposé le permis de construire de l'immeuble, qui après que j'ai commandé mes fenêtres m' a dit que je n'avais pas le droit à des coulissant mais que je devais remettre des fixes. Hélas (re) elles sont déjà posée et je ne me vois pas remttre des fixes (vu le cout). Il me dit que cela pourrais poser des problèmes pour le permis de construire?
Le sevice urbanisme de ma mairie peut me renseigner selon vous?
ma voisine du dessus a des fenêtres coulissante et je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir aussi. La seule différence entre les 2 appartements est qu'elle est en retrais par rapport à nous.
Le sevice urbanisme de ma mairie peut me renseigner selon vous?
ma voisine du dessus a des fenêtres coulissante et je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir aussi. La seule différence entre les 2 appartements est qu'elle est en retrais par rapport à nous.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
17 oct. 2010 à 17:45
17 oct. 2010 à 17:45
Il me dit que cela pourrais poser des problèmes pour le permis de construire?
Vous risqueriez de ne pas obtenir le certificat de conformité
prenez une copie du PC et voyez comment c'est rédigé concernant les fenêtres ...
Et oui, rapprochez vous du service urbanisme de la mairie, ils vous diront exactement de quoi il retourne ...
Avec un peu de chance , le fait que ce soit des bureaux vous aidera...
Et votre archi, il est pas vraiment de très bon conseil, c'est son rôle de vous informer avant ..
Vous risqueriez de ne pas obtenir le certificat de conformité
prenez une copie du PC et voyez comment c'est rédigé concernant les fenêtres ...
Et oui, rapprochez vous du service urbanisme de la mairie, ils vous diront exactement de quoi il retourne ...
Avec un peu de chance , le fait que ce soit des bureaux vous aidera...
Et votre archi, il est pas vraiment de très bon conseil, c'est son rôle de vous informer avant ..