Location vente
Résolu
plouffie67
-
Papa -
Papa -
Bonjour,
J ai achetér une maison ilya bientot 2 ans,et peu apres j ai rencontrér mon ami,chez qui j habite depuis 3 mois.
J ai mis ma maison en vente,mais je ne trouve pas acquerreur,sauf un couple qui me propose de l achetér,mais pas avant d avoir vendu leur maison,et de le louér en attendant,si je deduit le montant des loyers du prix de vente,au moment de la vente.
Ma question est,si je loue cette maison,elle ne sera plus ma residence principale?
Et alors,,j aurais une plus value a payér au moment de la vente,qui se fera probablement dans l annee a venir?
je vous remercie de prendre le temps de me lire
cest vraiment gentil de me repondre.
cordialement
M van der kruk
J ai achetér une maison ilya bientot 2 ans,et peu apres j ai rencontrér mon ami,chez qui j habite depuis 3 mois.
J ai mis ma maison en vente,mais je ne trouve pas acquerreur,sauf un couple qui me propose de l achetér,mais pas avant d avoir vendu leur maison,et de le louér en attendant,si je deduit le montant des loyers du prix de vente,au moment de la vente.
Ma question est,si je loue cette maison,elle ne sera plus ma residence principale?
Et alors,,j aurais une plus value a payér au moment de la vente,qui se fera probablement dans l annee a venir?
je vous remercie de prendre le temps de me lire
cest vraiment gentil de me repondre.
cordialement
M van der kruk
A voir également:
- Location vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
Bonjour,
J ai mis ma maison en vente,mais je ne trouve pas acquerreur
Pourquoi vous ne trouvez pas d'acquéreurs ?
Comment avez-vous évalué le prix de la vente de votre maison ?
Depuis quand est-elle à la vente ?
+
J ai mis ma maison en vente,mais je ne trouve pas acquerreur
Pourquoi vous ne trouvez pas d'acquéreurs ?
Comment avez-vous évalué le prix de la vente de votre maison ?
Depuis quand est-elle à la vente ?
+
Tu signeras avec le couple lorsqu'ils auront vendu leur maison, car s'ils font comme toi, l'affaire n'est pas encore conclue °)
un couple qui me propose de l achetér,mais pas avant d avoir vendu leur maison,et de le louér en attendant
Et s'ils ne vendaient pas ?
Vous les auriez comme locataires sans pouvoir les expulser.
Et s'ils ne vendaient pas ?
Vous les auriez comme locataires sans pouvoir les expulser.
Il s'agit d'une location-accession assez bien décrite dans le lefebvre immobilier 2010.
Ils verseront une somme tous les mois qui est composé d'une fraction acquisitive (sommes qui viendront en déduction du prix à terme) et d'une fraction locative (qui consiste en un loyer). Ils devront au terme de votre accord, à définir préalablement, lever ou non l'option (se porter acquéreurs). Attention donc à fixer des indemnités d'immobilisation assez élevés pour les engager suffisamment.
Une bonne agence immobilière près de chez vous maîtrisera parfaitement cette situation et vous guidera dans votre projet. Et oui cela sert AUSSI à ça un agent immobilier.
Ils verseront une somme tous les mois qui est composé d'une fraction acquisitive (sommes qui viendront en déduction du prix à terme) et d'une fraction locative (qui consiste en un loyer). Ils devront au terme de votre accord, à définir préalablement, lever ou non l'option (se porter acquéreurs). Attention donc à fixer des indemnités d'immobilisation assez élevés pour les engager suffisamment.
Une bonne agence immobilière près de chez vous maîtrisera parfaitement cette situation et vous guidera dans votre projet. Et oui cela sert AUSSI à ça un agent immobilier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour répondre aux autres question; surtout ne pas signer sous condition que l'acheteur ait vendu sa maison, et le laisser louer la maison en attendant, ce sera ingérable et dangereux ...
Et oui, dans ce cas vous aurez une plus value si vous vendez à un prix supérieur u prix d'achat .
Et répondez à Marie
J ai evaluér le prix de vente tres simplement par le travail et l argent que j y ai investis,en le rajoutant sur le prix d achat,je veut m en liberér cest le plus important.
elle est en vente depuis 5 mois.
bon weekend!