Help déménagement au bout de 3 mois

perrinenathan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 15 oct. 2010 à 16:14
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 15 oct. 2010 à 17:40
Bonjour,
Nous avons enmenagé avec mon conjoint le 1ER juillet 2010 au jour de aujourdhui nous souhaitons partir au plus vite les raisons:
- logement situé au dessus d'une superette (nuisance phonique ,poid lourd des livreurs à 4h du matin,conversation client,mise en place des rayons...,ouvert du mardi au dimanche)
-Meute de chiens de chasse juste à côté
- Simple vitrage !!! joint des carreaux usé pas d'isolation a certain endroit volet et fenêtre fermé le rideau bouge!!
-nid à punaise autour des fenêtres
-Fuite baignoire (intervention d'un plombier quand ca a commencer a fuir chez eux pas avant bien sur!!!)
Nous avons trouvé un appartement que nous visitons lundi soir on nous demande 700E de frais d'agence hors il y à un peu plus de 3 mois on a reglé 600e de frais d'agence à celle qui nous loue ici.
Mais je me pose la question est ce qu'il peuve pas nous rembourser une partie étant donné que on demenage aubout de 3 mois et que c'est même pas eux qui nous reloue quelque chose.
A quoi on à recour car il ya des choses qui nous pas etait dites les poid lourd des livreurs à 4H du matin par exemple que les joints des fenêtres était usé donc aucune isolation ... ect.
Même ne serait ce que de récupérer 200E parce que là sinon la conclusion est que on part au bout de 3 mois et on leurs a donné 600e et eux vont relouer par derriére et reprendre 600E pour un autre locataire... vers qui je peux me renseigner ? quoi faire? je suis enceinte de 6 mois ...
MERCI BEAUCOUP

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
15 oct. 2010 à 16:37
Non vous ne pouvez pas demander le remboursement de quoi que ce soit a l'agence
0