COURRIER POUR ERDF

msi - 15 oct. 2010 à 11:31
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 15 oct. 2010 à 11:52
Bonjour,
Suite à la réception de notre facture EDF Pro, en tant qu'entreprise, nous sommes surpris par le montant et en analysant celle-ci, nous nous apercevons qu'aucun agent n'est passé relever le compteur depuis le 17/03/2008, oui vous avez bien lu !
Bien sûr ERDF, de mauvaise foi, dit qu'ils sont passés et que le compteur n'est pas accessible, ce qui est entièrement faux car le compteur est dehors et jusqu'à début 2010 l'atelier n'était pas clôturé et accessible à tous les visiteurs, en plus il y a une présence de 7h30 à 18h du lundi au vendredi, car nous sommes une petite entreprise familiale. Comment ce fait-il que les autres années, nous n'avons jamais eu de problème et que les voisins sont visités et pas nous ???
Nous voulons vraiment signaler ce fait car le personnel n'a certainement pas assumé son travail et nous payons aujourd'hui pour ce manque de professionnalisme.
Souhaitons une réponse de ERDF !
Cordialement

2 réponses

ninidu13011
15 oct. 2010 à 11:45
vous n'etes pas sur le site de erdf mais sur un site de consommation ou des bénévoles vous aident en cas de litiges
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
15 oct. 2010 à 11:52
Bonjour,

Déposez une réclamation ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
0