Je ne sait plus activer mon espace client,EDF

igor - Modifié par igor le 15/10/2010 à 11:31
 ninidu13011 - 15 oct. 2010 à 11:48
Bonjour,
à quoi sert ce service ?ma question est tres simple, la solution immense loin?
j'essaiye a activer mon espace client depuis la semaine passé, deja de nombreuse essais telephonique,des mots de pas, rien ne va plus encore,on ma dit que on va me donner la solution par email,mais rien qui arrive.
Moi je pense que tout les gents sont endormis ou en vacance.
En plus j'habite en belgique et presque tout mes apelles telephonique n'on pas de connection .
si on me siit pas donner une reponse je demande de m'envoyer les facture a l'encien mode par courrier.
Mercie pour une reponse satisfaisante.

1 réponse

ninidu13011
15 oct. 2010 à 11:07
pas tout compris !s'il s'agit d'operateur telephonique vaut mieux les contacter nous on ne pourra pas vous aider
0
Bonjour ninidu,
Je n'ai pas indiquer qu'il sagit de l'EDF!
Bien aimable a vous,
igor
0
ninidu13011
15 oct. 2010 à 11:48
oups excusez moi, enfin la solution est de les contacter
0