Résilier bail hlm mais pas le garage?
Imen
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement locataire d 1 HLM + 1 garage. Jusque la tout va bien. je prépare ma lettre de résiliation de bail, avec préavis de 3 mois, MAIS je souhaite garder le garage un certain tps : 6 mois environ. Les HLM refuse catégoriquement!! je suis tjrs a jour de mes loyers car j ai prélèvement automatique. Ma question est : y a t il une loi ou une réglementation sur laquelle je pourrai m appuyer pr avoir gain de cause???? merci
A voir également:
- Résilier bail hlm mais pas le garage?
- Garantie réparation garage - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Refus transfert de bail hlm - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
y a t il une loi ou une réglementation sur laquelle je pourrai m appuyer pr avoir gain de cause??
Non aucune, votre bail est "indivisible" , il concerne appartement + garage
Donc même s'il le voulait, votre bailleur ne pourrait pas sauf à faire un bail précaire de 3 mois à 6 mois pour un garage : compliqué et sans intérêt pour lui
y a t il une loi ou une réglementation sur laquelle je pourrai m appuyer pr avoir gain de cause??
Non aucune, votre bail est "indivisible" , il concerne appartement + garage
Donc même s'il le voulait, votre bailleur ne pourrait pas sauf à faire un bail précaire de 3 mois à 6 mois pour un garage : compliqué et sans intérêt pour lui