Bonjour, mes parents, âgés de 88 et 89 ans, sont abonnés à Canal Plus. Ma mère a reçu un appe téléphonique d'un commercial de CanalSat proposant un abonnement complémentaire à CanalSat d'un montant mensuel de 10 E. Elle a refusé ce complément. La semaine dernière : réception d'un contrat à remplir et à retourner à CanalSat. J'ai, moi même, lu et déchiré ce contrat (qui ne mentionnait pas qu'une non réponse était une acceptation!). Aujourd'hui :réception d'un courrier de CanalSat les remerciant de s'être abonnés et les informant que la somme de 10 E serait prélevée sur leur compte dès mi-Octobre (bien sur grâce au RIB utilisé pour le paiement actuel de Canal Plus !)
Je trouve cela scandaleux, c'est de abus de faiblesse et de la vente forcée ! Pas question de les laisser faire !
Que me conseillez-vous ? Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone ! Impossible d'aller à la banque de mes parents (plus de 100 km) pour refuser le RIB !
Merci de m'aider !