CANALSAT : vente forcée

JOSS013 - 14 oct. 2010 à 14:02
 zelegant - 15 oct. 2010 à 05:10
Bonjour, mes parents, âgés de 88 et 89 ans, sont abonnés à Canal Plus. Ma mère a reçu un appe téléphonique d'un commercial de CanalSat proposant un abonnement complémentaire à CanalSat d'un montant mensuel de 10 E. Elle a refusé ce complément. La semaine dernière : réception d'un contrat à remplir et à retourner à CanalSat. J'ai, moi même, lu et déchiré ce contrat (qui ne mentionnait pas qu'une non réponse était une acceptation!). Aujourd'hui :réception d'un courrier de CanalSat les remerciant de s'être abonnés et les informant que la somme de 10 E serait prélevée sur leur compte dès mi-Octobre (bien sur grâce au RIB utilisé pour le paiement actuel de Canal Plus !)
Je trouve cela scandaleux, c'est de abus de faiblesse et de la vente forcée ! Pas question de les laisser faire !
Que me conseillez-vous ? Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone ! Impossible d'aller à la banque de mes parents (plus de 100 km) pour refuser le RIB !
Merci de m'aider !

1 réponse

contacte deja le service client canal+

ensuite appel ta conseilleir en lui expliquant vite fait pour refuser le paiment
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