A voir également:
- JE VEND MA MAISONS ET C COMPLIQUE
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma propriétaire vend la maison dont nous somme locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
14 oct. 2010 à 01:50
14 oct. 2010 à 01:50
Bonjour
Ecrivez en lettres minuscules svp
ON ME DI QUI vous le dit ?
Si vous avez emprunté à deux et que vous seule remboursez le prêt et payez toutes les dépenses 'entretien de la maison, votre concubin devra vous rembourser la moitié normalement, et dans votre cas , vous lui rembourserez la moitié de la valeur locative du bien parce que vous l'habitez
le notaire ou l'avocat vous aideront à faire les totaux
Ecrivez en lettres minuscules svp
ON ME DI QUI vous le dit ?
Si vous avez emprunté à deux et que vous seule remboursez le prêt et payez toutes les dépenses 'entretien de la maison, votre concubin devra vous rembourser la moitié normalement, et dans votre cas , vous lui rembourserez la moitié de la valeur locative du bien parce que vous l'habitez
le notaire ou l'avocat vous aideront à faire les totaux
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 02:23
14 oct. 2010 à 02:23
bonjour : "on a acheté" on signifie NOUS...
Si vous saviez que vous seule paieriez le crédit, il fallait l'acheter uniquement sur votre nom. Et c'était très simple puisque vous n'étiez pas mariés.
Une maison représente une très grosse somme, donc vaut mieux faire attention.
Si je comprends bien, légalement Monsieur est propriétaire à moitié, la maison est au deux noms... alors là, c'était quand même très imprudent.
Même si vous pouvez prouver vos versements pour le crédit, la situation n'est pas simple alors qu'elle aurait pu l'être.
Comme dit ci-dessus voyez au moins le notaire qui est le plus apte à vous conseiller.
Si vous saviez que vous seule paieriez le crédit, il fallait l'acheter uniquement sur votre nom. Et c'était très simple puisque vous n'étiez pas mariés.
Une maison représente une très grosse somme, donc vaut mieux faire attention.
Si je comprends bien, légalement Monsieur est propriétaire à moitié, la maison est au deux noms... alors là, c'était quand même très imprudent.
Même si vous pouvez prouver vos versements pour le crédit, la situation n'est pas simple alors qu'elle aurait pu l'être.
Comme dit ci-dessus voyez au moins le notaire qui est le plus apte à vous conseiller.
14 oct. 2010 à 09:18
14 oct. 2010 à 15:08