SCI fichier ?

Moimarmotte - 13 oct. 2010 à 11:20
 Moimarmotte - 14 oct. 2010 à 10:15
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire s'il existe sur internet un "fichier" des sci ?
Je recherche des informations sur l'une d'entre elle et j'avoue que je ne trouve pas ( mon petit coté blonde sans doute !! lol)

Si quelqu'un a une piste à me donner, je suis preneuse.

Merci et bonne journée à tous.

1 réponse

Moimarmotte
13 oct. 2010 à 14:44
pour être un peu plus précise, j'ai le nom de la SCI, l'adresse (en tout cas la dernière connu), mais j'aimerais trouver un nom et si possible ( oui oui je crois un peu au miracle au pays des bisounours !! lol) un n° de téléphone
1
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
13 oct. 2010 à 23:43
Bonjour
Avec le nom de la SCi vous pouvez retrouver son numéro de siret, ( via un site style info greffe ) et donc le nom du gérant, sa date de naissance et la domiciliation de celle ci ( du moins celle indiquée à la création) . Si modifications quelconque elle apparaitra !
Bonne chasse !
0
Moimarmotte
14 oct. 2010 à 09:54
merci kasom, je n'avais pas pensé a info greff, j'ai fait société.com mais cette sci n'apparrait pas sur ce site.

J'y retourne ;o) !!! merci
0
Moimarmotte
14 oct. 2010 à 10:04
grrrrrrrrrr très étrange, rien sur infogreff non plus, pourtant je suis sur du nom de la sci (je le tiens du cadastre + adresse, mais c'est une société serrurerie a cette adresse, les dernières modif date de 2005 et visiblement y a bien des impôts fonciers qui lui sont adressées, c'est donc qu'elle existe bien cette sci, non ?)
0
Moimarmotte
14 oct. 2010 à 10:15
J'ai enfin trouvé !! au lieu de sci il fallait l'écrire en toute lettre !!! société civile immobilière !! et je l 'ai merci beaucoup et bonne journée !!
0