Coffre banque et succession
guyl94
-
groupbui Messages postés 53 Statut Membre -
groupbui Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décédé. Il était remarié et mon frère et moi sommes issus d'un premier mariage. Je souhaite savoir si le coffre qu'il avait à la banque peut être ouvert par son épouse sans l'accord de mon frère et moi ? Car apparemment elle l'a vidé sans que le notaire et nous soyons au courant.
Mon père est décédé. Il était remarié et mon frère et moi sommes issus d'un premier mariage. Je souhaite savoir si le coffre qu'il avait à la banque peut être ouvert par son épouse sans l'accord de mon frère et moi ? Car apparemment elle l'a vidé sans que le notaire et nous soyons au courant.
A voir également:
- Coffre banque et succession
- Argent liquide coffre banque - Guide
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Service succession banque postale mail ✓ - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
1 réponse
le notaire a 6mois pour faire appel a la devolution = tous les enfants du defunt, il presente un projet l'inventaire. Si vous contestez, ne signe rien et demande inventaire judiciaire et expertise.
Le coffre est une illusion - il peut etre appartenant a votre belle mere, a son tour viendra...qui herite quoi.
Toute succession n'est pas bonne a prendre, que la mefiance regne.
le FISC fait foi.
Le coffre est une illusion - il peut etre appartenant a votre belle mere, a son tour viendra...qui herite quoi.
Toute succession n'est pas bonne a prendre, que la mefiance regne.
le FISC fait foi.