Arrangement état des lieux
vaméru
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Je dois rendre mon appartement au 21 décembre prochain (légalité des 3 mois) or comme l'appart et vide, le gestionnaire m'a fait la proposition suivante :
Soit j'attends les 3 mois en continuant à payer
ou alors on fait l'état des lieux maintenant, il fait visiter avec mes clées et dès qu'une personne rentre dans l'appart, il me libère de mes obligations.
Est ce que c'est pratique courante?
merci de vos réponses,
Je dois rendre mon appartement au 21 décembre prochain (légalité des 3 mois) or comme l'appart et vide, le gestionnaire m'a fait la proposition suivante :
Soit j'attends les 3 mois en continuant à payer
ou alors on fait l'état des lieux maintenant, il fait visiter avec mes clées et dès qu'une personne rentre dans l'appart, il me libère de mes obligations.
Est ce que c'est pratique courante?
merci de vos réponses,
A voir également:
- Arrangement état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Rectification :
"on fait l'état des lieux maintenant, je lui rend les clés après l'edl contre décharge écrite, il fait visiter et dès qu'une personne rentre dans l'appart, je serai légalement libérée de mes obligations. "
Comme ça oui c'est bien ;-)
Rectification :
"on fait l'état des lieux maintenant, je lui rend les clés après l'edl contre décharge écrite, il fait visiter et dès qu'une personne rentre dans l'appart, je serai légalement libérée de mes obligations. "
Comme ça oui c'est bien ;-)