Problème orange

adrien1981 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 21:24
 ninidu13011 - 11 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,
Bonjour,

je viens de changer d'opérateur internet. Je suis passé de orange à SFR le 23 juillet 2010 en me rendant dans une boutique l'agent m'a dit qu'il faisait le nécessaire et que sfr reprenait le numéro de fixe que j'avais.
3 jours plus tard je reçois un courrier me disant que "je ne suis plus en mesure d'utiliser les services que vous aviez auparavant souscrits auprès de france télécom".
Le 4 août je reçois un courrier me disant qu'il me confirme la prise en compte de la résiliation à partir du 3 août2010 et qu'il me rembourse les abonnements payés par avance.
Le 21 août je ramène en boutique la livebox et le décodeur tv. L'agent me dit que le nécessaire est fais et que ce que j'ai trop payé serait remboursé donc je fais confiance et me préoccupe de plus d'orange.
Le 27 septembre, je me rend compte qu'orange continue de prélever sur mon compte donc a partir de là j'envoie un recommandé avec A/R leur disant de bien vouloir cesser les prélèvements sur mon compte avec une photocopie du courrier qui me signale la résiliation au 3 août 2010.
Le 29 septembre je reçois un autre courrier me disant qu'ils effectuent le remboursement du montant contesté correspondant à la restitution de l'abonnement à compter de la date souhaitée de résiliation qui est le 3 août.
Le 06 octobre j'ai la mauvaise surprise de recevoir un courrier me disant cette fois ci que la résiliation est prise en compte non pas au 3 août mais au 05 octobre.

Je me retrouve donc à avoir payé le mois d'août et septembre alors que je pensais mon abonnement résilié au 3 août comme me le signalait le courrier. J'ai appelé orange qui m'on dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi et qu'il prenait en compte le courrier du 06 octobre.

Comment puis je faire pour être remboursé les 2 mois?

1 réponse

ninidu13011
11 oct. 2010 à 22:31
ah alors si sur ce forum un operateur orange pouvait se manifester, c'est vraiment de pire en pire, la semaine dernière j'ai tel a orange demandant de resillier ma ligne et demandant la date exact de la fin de mon contrat, selon le service client mon contrat se termine le 16 octobre, selon le service technique, le 31 mai, et le service resiliation le 15 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

insistez encore, ils peuvent en faire de la pub ils ne sont vraiment plus du tout a la hauteur, personnels imcompétents!
1