Arnaque
greg2121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
11 oct. 2010 à 18:25
lauriscud - 24 déc. 2010 à 04:18
lauriscud - 24 déc. 2010 à 04:18
3 réponses
cette personne est connu pour etre un arnaqueur, il sévit sur le bon coin depuis 1 bon moment deja qd on vous demande de payer quelque chose pour vendre votre bien vous devriez vous posez la question!
alain joseph a bannir
alain joseph a bannir
greg2121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
1
12 oct. 2010 à 09:52
12 oct. 2010 à 09:52
Ba c'est bien ce que je me suis dis, payer pour être payer c'est presque un comble!!
C'est pour ça que je fouillais sur les forum vis a vis de ce genre d'arnaque.
Mais ce que je veux juste savoir c'est si je risque rien vis a vis de mes coordonnées personnelles qu'il a maintenant en sa possession.
C'est pour ça que je fouillais sur les forum vis a vis de ce genre d'arnaque.
Mais ce que je veux juste savoir c'est si je risque rien vis a vis de mes coordonnées personnelles qu'il a maintenant en sa possession.
bjr,
g failli être une d victimes de jack cassor et g moi ossi laissé mes coordonnées, ceci étant avant hier. cette nuit, je recois un sms d'un +420608......... dans lequel il n'y a rien d'inscrit mais le numéro s'affiche en bleu comme un lien internet....
Pensez vous qu'il puisse y avoir un rapport entre les 2?
g failli être une d victimes de jack cassor et g moi ossi laissé mes coordonnées, ceci étant avant hier. cette nuit, je recois un sms d'un +420608......... dans lequel il n'y a rien d'inscrit mais le numéro s'affiche en bleu comme un lien internet....
Pensez vous qu'il puisse y avoir un rapport entre les 2?
25 oct. 2010 à 15:42
Il a d'abord demandé les noms, adresse, numéro de téléphone que mon mari a donnés et ensuite l'étape suivante a été le fameux courrier pour le mandat cash de la Western Union et cette fois-ci en plus il y avait la photocopie de sa carte d'identité soi-disant française? Je suppose qu'elle est aussi bidon que le reste...