Rachat crédit et ouverture de compte immédiat

Panacee - 11 oct. 2010 à 16:01
 Panacee - 12 oct. 2010 à 11:04
Bonjour à tous

Je vous explique il y a quelques temps j'ai demandé à faire un rachat de crédit, car les taux baissaient.
La banque BNP Paribas m'a fait une proposition à 3,45.
J'ai dis que j'acceptais l'offre, et la conseillère m'a déjà ouvert le compte et fait signé les papiers pour "Esprit Libre", qui contient entre autre la carte bleue.

La cotisation n'a pas encore été prélevée, tout est arrivé, la carte bleue, les chéquiers.
Hors je n'ai reçu l'offre de prêt que jeudi dernier.

Et les taux baissent, baissent. Une autre banque se manifeste pour me proposer un taux inférieur.

J'ai encore le temps de refuser l'offre de la BNP mais pensez vous qu'ils pourront me poser des soucis avec la fermeture du compte (il à 0 évidemment).

Merci de vos réponses

2 réponses

Donc tu as fais un rachat de crédit + une ouverture de compte + nouvelle carte bleue.....alors qu'au départ tu voulais juste un rachat de crédit? T'aurai mieux fais de passer par un courtier. Moi j'ai fais le miens chez Keyliance et j'ai même pas eu a changer de banque.....
0
A vrai dire je suis en train de faire un rachat de crédit.
J'ai reçu l'offre mais je ne l'ai pas encore signée.
Et ce qui m'embête c'est qu'elle m'a déjà ouvert le compte.
J'ai peur qu'ils jouent là-dessus. Qu'ils m'empêchent de le fermer, me faire payer la cotisation pdt x mois, me prélever des aggios puisque le compte est vide...

Sinon oui je suis passée par un courtier et ma banque traine la patte... Un mois pour qu'ils me rappellent (sans compter les 11 euro de cotisation par mois) !
0