Annulation commande Vogica

nadio - 11 oct. 2010 à 12:38
 gilbert - 14 oct. 2010 à 08:54
Bonjour,

Je suis comme beaucoup victime de Vogica.
j'ai commandé une cuisine en mars 2010 avec livraison début octobre avec un acompte 3000 euros.
j'ai reçu un courrier qui m'annonçait l'installation le 11/10/2010 et vendredi 8 on m'apprend que la cuisine n'est pas encore fabriquée.
j'aimerai annuler cette commande et récupérer mon accompte mais je ne sais pas comment faire.
Merci de me dire

2 réponses

bonjour nadio'
faire un courrier au mandataire judiciaire Me Huille Eraud 5bd de l'europe 91050 evry cedex avec tous les justificatifs accompte, detail des objets commandés et les dates de livraison ,nous sommes dans la meme situation mais devons attendre la date butoir de livraison pour annuler la commande .merci de me tenir informé du resultat.
1
Bonjour Gilbert et merci
j'ai contacté hier l'assistance juridique de mon assurance et je dois attendre 8 jours pour envoyer un courrier au directeur du magasin ainsi qu'une copie de ce courrier au mandataire donc j'attends lundi ....
0
Bonjour Gilbert et merci
j'ai contacté hier l'assistance juridique de mon assurance et je dois attendre 8 jours pour envoyer un courrier au directeur du magasin ainsi qu'une copie de ce courrier au mandataire donc j'attends lundi ....
0