Française veux epouser tunisien en tunisie

Résolu
nany51100 - 11 oct. 2010 à 01:27
 oughrzéla - 13 mai 2011 à 09:34
Bonjour, voila je suis française mon fillancé vie en tunisie , nous souhaiton nous mariés en tunisie , que doit je fait pour connaitre toute les demarches et procedure a faire pour y arriver sans embuche et le plus rapidemeznt possible ?
aidez nous a pouvoir enfin nous retrouver et vivre enfin notre amour ici en france comme un couple normal qui ne souhaite plus qu'une chose celle d'avoir une vrai vie de couple et plus une vie virtuelle
merci par avance pour celui ou celle a qui cela est arriver de me donner toutes les infos necessaire a notre but

2 réponses

bonjour,

Fais attention que ton fiancé ne soit pas un bezness

bezness : c'est un tunisien qui arpente les lieu ou il peut rencontré des fille français suceptible de croire en leur amour afin qu'elle tombe amoureuse et qu'elle accepte un mariage qui permettrai au tunisien d'avoir un visa de conjoint français pour venir en france.

Les signes : il vous demande de l'argent, que vous lui envoyé le dernier portable, le dernier mp3, que vous lui acheté des vêtement, il se plaint de sa vie en tunisie (c'est la misère ici, y a pas de travaille) or la tunisie et un pays en paix ou tout le monde a un toit sur la tête et mange a sa fin tout les jours, il demande des médicament car parent malade, il veut construire une maison ou plûtot une villa en tunisie, bref si vous avez ce genre de doléance de la part de votre fiancé fuié car il vaut mieux un chagrin d'amour que d'être abusé sentimentalement dans un mariage gris, c'est une des plus grande souffrance que vous connaitrais car dès qu'il aura ses papier il s'en ira.
8
maniguette2002
2 avril 2011 à 08:23
existe t il un fichier a consulter pour voir si son futur mari est pas fiché
0
bonjour, nany 51100 je te conseil de pas te marier avec un tunisien qui vie en tunisie, je les connais bien ils ne veulent que avoir une régularisation en france puis il partira du jour au lendemain, j'ai discuté avec beaucoup de sans papiers ils m'ont tous dit qu'ils n'aiment pas vivre avec une française( même d'origine tunisienne) leur rêve est de ramener leur copine qui est en tunisie,
je comprend que tu sois amoureuse et que tu est dans la période ou tu veux tout faire pour ramener ton fiancé mais lui tu vera un jour qu'il ne t'aime pas.
0