A voir également:
- Peintures des volets et fenêtres
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
- Personne qui vit volets fermés - Forum Louer un logement
- Gonds volets copropriété - Forum copropriété
- Assurance et volets ouverts le jour - Forum Assurances
- Obligation propriétaire changer fenêtres - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:53
10 oct. 2010 à 16:53
bonjour : Si les volets sont en si mauvais état, ce n'est pas un coup de peinture qui va les rénover. Il devrait vous les remplacer, car c'est à peu près comme s'il n'y avait rien.
Les ravalements et peintures de volets ne sont pas à la charge du locataire. Dites-lui d'aller à l'ADIL pour réactualiser ses connaissances en matière de location.
Les ravalements et peintures de volets ne sont pas à la charge du locataire. Dites-lui d'aller à l'ADIL pour réactualiser ses connaissances en matière de location.
Bonjour PAULIN 2164,
merci pour l'info ! mais le loustic a du mal à voir partir ses sous ! Dans cette situation, mon inquiétude est de subir une infraction à mon domicile et de me retrouver en conflit avec mon assurance habitation! qu'en pensez vous ?
merci pour l'info ! mais le loustic a du mal à voir partir ses sous ! Dans cette situation, mon inquiétude est de subir une infraction à mon domicile et de me retrouver en conflit avec mon assurance habitation! qu'en pensez vous ?
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:26
10 oct. 2010 à 17:26
bonsoir : si vous craignez une effraction de votre domicile, prenez des photos des volets, et montrez les à votre assurance afin qu'ils vous conseillent.