Remboursement garantie échange à neuf FNAC

bengabo Messages postés 3 Statut Membre -  
Osojane Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai acheté un imac il y a 4 jours et j'ai en même temps souscrit une garantie échange à neuf FNAC. Mais après réflexion, je souhaite me faire rembourser cette garantie pour prendre une assurance casse. Est-ce possible ? Quel est le délai de rétractation ?

Merci !

4 réponses

Osojane Messages postés 1 Statut Membre 3

Vous pouvez vous rétracter concernant cette garantie jusqu'à 14 jours après l'achat. Pour ma part je n'ai eu aucun mal à me faire rembourser à la Fnac de Montparnasse.
4
l'avocat

lisez bien les conditions générales de la garantie et de la vente. Normalement la rétractation est possible pendant 7 jours et cela doit être préciser obligatoirement par le vendeur . Il doit y avoir un bon de rétractation joint dans les documents qui vous ont été remis par la FNAC. Vous pouvez aussi posez la question à votre vendeur pour savoir si pouvez vous faire rembourser cette garantie et prendre une assurance casse en remplacement.
0
Gérard.

Pourquoi possibilité de rétractation pendant 7 jours ?
A priori pas de droit à rétracttion dans le cas présenté.
Pouvez-vous préciser dans quelles conditions existe dans le code de la conso ce droit à rétractation ?
0
bengabo Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir et merci pour votre réponse.
Le vendeur ne m'a rien précisé mais je crois bien me souvenir que j'ai 7 jours de rétractation. Je n'ai pas de bon à renvoyer mais par contre, je n'ai pas encore fait suivre les papiers à l'organisme d'assurances. Je vais aller directement en magasin pour un remboursement. Je pense que ça sera suffisant.
0