Remboursement garantie échange à neuf FNAC
bengabo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Osojane Messages postés 1 Statut Membre -
Osojane Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai acheté un imac il y a 4 jours et j'ai en même temps souscrit une garantie échange à neuf FNAC. Mais après réflexion, je souhaite me faire rembourser cette garantie pour prendre une assurance casse. Est-ce possible ? Quel est le délai de rétractation ?
Merci !
J'ai acheté un imac il y a 4 jours et j'ai en même temps souscrit une garantie échange à neuf FNAC. Mais après réflexion, je souhaite me faire rembourser cette garantie pour prendre une assurance casse. Est-ce possible ? Quel est le délai de rétractation ?
Merci !
A voir également:
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf
- Garantie réparation garage - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Annulation Contrat garantie FNAC ? ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Vous pouvez vous rétracter concernant cette garantie jusqu'à 14 jours après l'achat. Pour ma part je n'ai eu aucun mal à me faire rembourser à la Fnac de Montparnasse.
lisez bien les conditions générales de la garantie et de la vente. Normalement la rétractation est possible pendant 7 jours et cela doit être préciser obligatoirement par le vendeur . Il doit y avoir un bon de rétractation joint dans les documents qui vous ont été remis par la FNAC. Vous pouvez aussi posez la question à votre vendeur pour savoir si pouvez vous faire rembourser cette garantie et prendre une assurance casse en remplacement.
Pourquoi possibilité de rétractation pendant 7 jours ?
A priori pas de droit à rétracttion dans le cas présenté.
Pouvez-vous préciser dans quelles conditions existe dans le code de la conso ce droit à rétractation ?
A priori pas de droit à rétracttion dans le cas présenté.
Pouvez-vous préciser dans quelles conditions existe dans le code de la conso ce droit à rétractation ?
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Le vendeur ne m'a rien précisé mais je crois bien me souvenir que j'ai 7 jours de rétractation. Je n'ai pas de bon à renvoyer mais par contre, je n'ai pas encore fait suivre les papiers à l'organisme d'assurances. Je vais aller directement en magasin pour un remboursement. Je pense que ça sera suffisant.
Le vendeur ne m'a rien précisé mais je crois bien me souvenir que j'ai 7 jours de rétractation. Je n'ai pas de bon à renvoyer mais par contre, je n'ai pas encore fait suivre les papiers à l'organisme d'assurances. Je vais aller directement en magasin pour un remboursement. Je pense que ça sera suffisant.