Litige avec mon sindic

Jeanne - 9 oct. 2010 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 06:52
Bonjour,
j'ai acheté un appartement en mars 2009 et j'ai payé mes frais de copropriété jusqu'en septembre 2009, date à partir de laquelle malgré que j'avais prévenu que j'ahbitais bien l'appartement acheté, je n'ai plus reçu de courrier du sindic, celui ci étant envoyé à mon ancienne adresse.
Aujourd'hui, Mon sindic me réclame en plus des frais de copropriété, des frais d'avocats de 400 euros. Dois je payer cette somme de 400 euros alors que j'avais prévenu de mon adresse, que je n'ai reçu aucun courrier, pas de recommandé, qu'aucun jugement n'a été porté et que je ne cherchais pas a fuir mes dettes, et qu'il a suffi que l'on sindic me cherche dans les pages blanches pour me trouver? Merci de votre aide. Depuis j'ai bien sur payé la somme concernant la copropriété pour l'année passée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 06:52
bonjour : à partir du moment où vous ne receviez plus rien, il aurait été bon de vous manifester malgré tout auprès de votre syndic, et même d'aller tout simplement vider la boîte aux lettres de ce logement qui doit plus que déborder.

Ceci dit, il aurait pu chercher un peu plus. Et je ne pense pas qu'il puisse vous compter ces frais.

Allez le voir, mettez vous à jour, et dites lui qu'il y a quand même eu négligence de ses services, si vous avez donné votre changement d'adresse par écrit.

Il se peut aussi qu'il fasse cela pour vous intimider, vous supposant "mauvais payeur, parti sans laisser d'adresse".
0