Porte en mauvaise etat

yodalecochon Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 9 oct. 2010 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 07:00
Bonjour,

Ma belle soeur vient d' aménager dans une petite maison. Avant d' aménager, ses propriétaires lui avaient promis de changer la porte d' entrée, qui est en très mauvaise état.

Je m' explique:

1-Celle-ci laisse passer de l' air, un genre énorme se fait voir sur celle-ci, et l' entrée d' air est énorme, je peux vous l' assurer.
2-Un carreau de celle-ci est cassé, et tiens avec du scotch! si si, je vous jure!

Ils disent qu' ils vont la changer l' année prochaine, parce qu' ils viennent de faire 12 000€ de travaux dans la maison.
Sont- il dans l' obligation de changer la porte? Car celle- ci représente une grande perte d' énergie pour la maison.

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 07:00
bonjour : une porte peut aussi se réparer, et même s'isoler;

Et s'il y a des fuites d'air autour du cadre, avec un rouleau de bourrelet en mousse à 2 euros, on peut faire des miracles.

Les nouvelles portes sont très chères, fragiles aux chocs, et en cas de dégâts bonjour le dépôt de garantie. En plus si jamais on les force, on ne peut les réparer soi même, on est bon pour changer. Alors, moi perso, je ne suis pas trop pour les nouvelles portes, la preuve c'est que je ne veux pas en mettre à ma propre maison, par contre je l'ai isolée.
0