Harcelement au travail

Elodie - 9 oct. 2010 à 11:33
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 9 oct. 2010 à 12:25
Bonjour,

Je suis en arret de travail (victime de harcelement moral)
A une semaine de la fin de mon arret de travail j'ai trouvé un autre emploi (et pendant mon arret)
Puis-je prendre ce travail alors que je suis en arret maladie?
Sachant que mon arret est dû a un harcelement moral dû par un autre employeur.

Merci de vos reponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 12:04
Puis-je prendre ce travail alors que je suis en arret maladie?

si vous êtes maladie vous ne pouvez pas travailler !!! logique non !
donc la réponse est non .. vous ne pouvez pas travailler pendant un arrêt maladie !
1
Merci de votre reponse.

Le probleme c'est que je suis en arret dû a un harcelement moral par un de mes employeur.
Avec mon autre employeur tout va bien, il n'est pas "logique" que j'arrete de travailler pour lui alors que c'est avec mon autre employeur que j'ai un soucis.
Non?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 12:22
vous dites que vous êtes en maladie avec un employeur et que vous travaillez pour un autre ??

on ne peut pas être en maladie à mi temps !!!!

si vous avez un arrêt maladie vous devez cesser de travailler !! autant pour un que pour l'autre !!!
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
9 oct. 2010 à 12:25
lorsque l'on est en arrêt maladie décidé par son médecin et qu'on travaille chez plusieurs employeurs, on est en arrêt maladie chez tous ses employeurs...
la sécurité sociale est très stricte
en cas de contrôle, vous devrez rembourser ce que vous avez perçu
0