Harcelement au travail
Elodie
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arret de travail (victime de harcelement moral)
A une semaine de la fin de mon arret de travail j'ai trouvé un autre emploi (et pendant mon arret)
Puis-je prendre ce travail alors que je suis en arret maladie?
Sachant que mon arret est dû a un harcelement moral dû par un autre employeur.
Merci de vos reponses
Je suis en arret de travail (victime de harcelement moral)
A une semaine de la fin de mon arret de travail j'ai trouvé un autre emploi (et pendant mon arret)
Sachant que mon arret est dû a un harcelement moral dû par un autre employeur.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Harcelement au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
4 réponses
si vous êtes maladie vous ne pouvez pas travailler !!! logique non !
donc la réponse est non .. vous ne pouvez pas travailler pendant un arrêt maladie !
si vous êtes maladie vous ne pouvez pas travailler !!! logique non !
donc la réponse est non .. vous ne pouvez pas travailler pendant un arrêt maladie !
Merci de votre reponse.
Le probleme c'est que je suis en arret dû a un harcelement moral par un de mes employeur.
Avec mon autre employeur tout va bien, il n'est pas "logique" que j'arrete de travailler pour lui alors que c'est avec mon autre employeur que j'ai un soucis.
Non?
Le probleme c'est que je suis en arret dû a un harcelement moral par un de mes employeur.
Avec mon autre employeur tout va bien, il n'est pas "logique" que j'arrete de travailler pour lui alors que c'est avec mon autre employeur que j'ai un soucis.
Non?
vous dites que vous êtes en maladie avec un employeur et que vous travaillez pour un autre ??
on ne peut pas être en maladie à mi temps !!!!
si vous avez un arrêt maladie vous devez cesser de travailler !! autant pour un que pour l'autre !!!
on ne peut pas être en maladie à mi temps !!!!
si vous avez un arrêt maladie vous devez cesser de travailler !! autant pour un que pour l'autre !!!
lorsque l'on est en arrêt maladie décidé par son médecin et qu'on travaille chez plusieurs employeurs, on est en arrêt maladie chez tous ses employeurs...
la sécurité sociale est très stricte
en cas de contrôle, vous devrez rembourser ce que vous avez perçu
la sécurité sociale est très stricte
en cas de contrôle, vous devrez rembourser ce que vous avez perçu