Sous locataire

helene - 8 oct. 2010 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 14:49
Bonjour,
Nous sommes une famille de 3 personnes dont une petite fille de 5 ans .Nous sommes en sous location par le biais d'une association mais notre contrat prend fin au 31 octobre 2010. Une proposition de logement nous a etait proposer par une autre association pack arim un appartement de 28 m carrés sale, insalubre avec cafares nous avons donc etait contraint et forcer de refuser .Je pense a ma fille je ne pouvais pas la faire vivre dans cette endroit sale inssalubre avec des vitres brisées. D'ou ma question a savoir si la treve hivernal fonctionne aussi dans mon cas ?? Merci de repondre si vous avez la reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 14:49
bonjour : on ne sait pas si ce système de sous location par des association obéit aux mêmes règles que les locations classiques.

Et puis, rien ne vous empêche de demander qu'on vous remette le logement un peu en état, nettoyage et enlèvement du verre cassé, désinfection et qu'on vous le laisse à disposition quelques jours à l'avance pour revoir un peu tout ça, et repasser un coup de peinture acrylique genre blanc à plafond peu chère, et qui donnerait un meilleur aspect.

On doit quand même vous donner quelque chose de convenable. Donc motivez votre refus par l'état inacceptable du logement.
0