Relevé confiance sur Internet

pilar amiel - 7 oct. 2010 à 23:08
 untel - 8 oct. 2010 à 01:36
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaye, en vain, de transmettre mon relevé confiance sur Internet. Rien ne correspond aux indications de la dernière lettre du 30 septembre 2010. Revoyez les titres des rubriques !
Dommage que vous soyez aussi compliqués sous prétexte de simplification. Et puis on perd un temps précieux à parcourir les différentes pages. Désormais, je ferai comme d'habitude, par téléphone, et si non vous viendrez vous-même relever le compteur si vous avez du temps à perdre !

5 réponses

Bonsoir,

Tout simplement, notre ami se croit dans une agence EDF.

Facile à comprendre en lisant son message.
0
Répondez aux questions, plutôt que de chercher les embrouilles qui n'ont aucun sens.

https://www.edf.fr/groupe-edf

Merci pour ceux qui lisent les messages.

Que vient faire ce surnom Jacky ? est ce que je vous nomme Machin ?
0
Hervé_44 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 00:16
Bonsoir Pilar amiel,
excuse moi j'ai bien lu ton message mais je n'est rien compris à ton problème, c'est cela fait pas longtemps que je suis là.
j'aimerais comprendre ton problème afin que je solutionne
-1
Hervé_44 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 01:15
INTEL => JACKY pour ton IFNO EDF ne s'appele plus comme ça TU RETARDE...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hervé_44 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 01:23
excuse pilar amiel

ceci est un message perso avec UNTEL :
je suis sur que tu est encore au temps PTT ? Jacky
-1