Date de debut de preavis
jessica
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai daté mon courrier de preavis le 7 septembre le courrier a seulement été recuperé le 23 septembre, a quel date mon preavis prend t il effet? et pourquoi m'indique t elle que je n'ai pas indiqué clairement la date de mon congé?
A voir également:
- Date de debut de preavis
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
4 réponses
bonjour , c est à la date de reception du courrier par le bailleur que le préavis démarre , donc le 23 !! cdlt
jessica
merci c'est ce que je pensai
Bonjour,
Non, blux, dans le cadre des rapports entre bailleur et locataire, c'est différent : c'est bien la date à laquelle le bailleur prend connaissance du courrier.
D'où l'obligation pour certains locataires depasser via huissier pour donner leur congé, lorsque le bailleur ne va pas chercher le courrier !
Non, blux, dans le cadre des rapports entre bailleur et locataire, c'est différent : c'est bien la date à laquelle le bailleur prend connaissance du courrier.
D'où l'obligation pour certains locataires depasser via huissier pour donner leur congé, lorsque le bailleur ne va pas chercher le courrier !