Calcul des indemnités chomage secteur public

Marshmallows - 6 oct. 2010 à 23:16
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 7 oct. 2010 à 00:23
Bonjour,

je recherche une explication à ma situation que le pôle emploi ne parvient pas à me fournir.
J'ai travaillé pendant 3 ans dans le secteur public, puis fin de CDD et j'ai été indemnisé par le secteur public pendant quelques mois (environ 850€ pour un salaire de 1200€). Puis j'ai travaillé un an dans le privé. Mon CDD ayant pris fin, je me suis inscrit à l'ANPE et ils m'ont rejeté ma demande d'allocation car il reste un reliquat dans le public pour lequel ma période d'affiliation est plus longue. C'est donc au secteur public de m'indemniser.
Or mon dernier emploi je percevais un salaire de 1800€. J'aimerais savoir si les indemnités que va me verser mon ancien employeur public prendront en compte mon dernier emploi, ou bien seront celles que j'avais eu à l'époque (850€)?

Merci de votre réponse

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
7 oct. 2010 à 00:23
Bonjour,

Vos droits étant ouverts suite à votre contrat public, l'indemnisation continuera a être faite à partir de cette base.

Il n'y aura pas augmentation du montant de votre allocation.
0