Licenciement Gardien, qui doit payer ?
titjaune
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a un an, et j'apprends suite à la réception d'une facture de mon syndic qu'un gardien de l'immeuble a été licencié il y a quelques années ...
Cet "ex" gardien avait à l'époque lancé une procédure auprès des Prudhommes, et il s'avère que le jugement a eu lieu en septembre et lui a donné raison.
Est ce à moi de payer alors que je n'étais pas propriétaire à l'époque ???
Et pourquoi aucune provision n'avait été faite à l'époque lorsque le syndic a appris qu'une procédure était engagée ?
Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdu ...
J'ai acheté un appartement il y a un an, et j'apprends suite à la réception d'une facture de mon syndic qu'un gardien de l'immeuble a été licencié il y a quelques années ...
Cet "ex" gardien avait à l'époque lancé une procédure auprès des Prudhommes, et il s'avère que le jugement a eu lieu en septembre et lui a donné raison.
Est ce à moi de payer alors que je n'étais pas propriétaire à l'époque ???
Et pourquoi aucune provision n'avait été faite à l'époque lorsque le syndic a appris qu'une procédure était engagée ?
Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdu ...
A voir également:
- Licenciement Gardien, qui doit payer ?
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère - Forum Donation-Succession
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation
- Barème macron licenciement 2024 - Guide