Consuel oui ou non
boubou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis sur de la rénovation d une maison qui n a pas etai abité depuis plus de 40 ans
niveau électricité il y a le fil qui arrive sur la façade et qui rentre dans la maison et la il y a c 3 fil qui rebique, il n y a pas le compteur ou normalement il y a un disque qui tourne puis il y a 2, 3 prise et 2 lumière donc ma question que faire ?
pour ma pare je vais refaire toute l elec avec un ami don c son job mai a prés dois je faire passe le consuel ou pas ?
voila je suis sur de la rénovation d une maison qui n a pas etai abité depuis plus de 40 ans
niveau électricité il y a le fil qui arrive sur la façade et qui rentre dans la maison et la il y a c 3 fil qui rebique, il n y a pas le compteur ou normalement il y a un disque qui tourne puis il y a 2, 3 prise et 2 lumière donc ma question que faire ?
pour ma pare je vais refaire toute l elec avec un ami don c son job mai a prés dois je faire passe le consuel ou pas ?
A voir également:
- Consuel oui ou non
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Le rsa aux détenus hé oui ✓ - Forum RSA
- Consuel avis - Forum Habitation
- RSA en prison - Forum RSA
- Prime d'activité et travail en prison - Forum Prime d'activité
Pour le consuel oui c'est obligatoire pour toutes nouvelles installations , les normes ont beaucoup changées , vous trouverez les normes facilement .
Attention à la prise de terre !
A toute nouvelle installation électrique à caractère définitif raccordée au réseau public de distribution d'électricité
Aux installations de production d'électricité d'une puissance inférieure à 250 kVA raccordée au réseau public de distribution d'électricité.
A toute installation électrique entièrement rénovée dés lors qu'il y a eu mise hors tension de l'installation par le distributeur à la demande de son client afin de permettre de procéder à cette rénovation. Enfin sur demande du maître d'ouvrage, aux installations électriques rénovée partiellement ou dont la rénovation n'a pas donné lieu à mise hors tension par un distributeur d'électricité.