Programme immobilier à bruyères sur oise

stephylo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 19:12
 bily - 22 mai 2011 à 12:26
Bonjour,

Pour tout ceux qui ont acheté dans le programme immobilier de bruyères sur oise, veuillez me laisser votre mail pour que je puisse vous inviter sur le groupe privé concernant celui ci sur facebook.
Avez vous des photos du site et avez vous acheter en pass foncier?

Cordialement.

15 réponses

neo95820 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 14:05
bonjour voici mon email pour le lien
acquereur aussi d une maison type jonquille sur le dis programme a bruyeres
cordialement
0
bonjour,
Je viens de voir votre page...et nous sommes des futures proprietaire d'un lot dans le nouveau proget de kaufman à Bruyere....
mon mail est Effacée par la Modération yahoo.com.....
bonne initiative :)
Emmanuelle
0
Bonjour,
futur habitant du programme voici mon mail

cdt
0
tykajah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
Modifié par 00lina00 le 14/01/2011 à 16:12
bonsoir, voici mon mail : Effacée par la Modération live.fr
nous avons également acheté une maison jonquille sur le programme kaufman à bruyères sur oise.
ravie de vous rejoindre sur le groupe facebook.
mylène
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et bonne année 2011 !!!

Nous sommes 3, alors nous avons opté pour une AUBÉPINE aux jardins des aubins K&B.
Voici mon mail Effacée par la Modération yahoo.fr
Nous sommes dans la 1ère tranche la mise hors d'eau est faite, le prochain ADF est pour le 15/02/2011.

Cordialement
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
14 janv. 2011 à 16:17
Bonjour,

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles,
vos message comportant des informations personnelles telles
que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro
de téléphone) ont été supprimés.

Si vous désirez communiquer entre vous vos coordonnées,
je vous propose tout simplement de vous inscrire sur le forum :

http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

C'est gratuit.

Par la suite, vous pourrez vous échanger vos mails par messagerie
privée :

https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/


Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
0
Bonjour nous avons aussi acheté une maison type Aubépine à Bruyères. MON ADRESSE MAIL EST Supprimée par la Modération yahoo.fr.
A bientôt
0
on ne peut pas mettre son e meil sur se site vous pouvez le mettre sur stephylo overblog
0
Bonjour,
Il ya encore la construction de 57 autres logements sociaux dans le lotissement.
il ya déja assez de logments sociaux à bruyeres sur oise.
57 logements au lieu des 50 prévus et R+3 à la place de R+2

Il faut se mobiliser contre le projet

cdt
0
RachelEtEric
14 mai 2011 à 00:49
Bonjour,

Oui mais je me suis renseignée, trop tard, l'appel d'offre est passée, il aurait fallu agir dans les 2 mois suivant l'affichage au bord de la route ... vu plongeante sur hlm au lieu d'un champ ... nous quittons un hlm pour revivre le meme calvaire avec les prob pécuniaires en + on aurait du rester locataire ... horreur malheur ...
0
Bonjour,
On peut agir concernant la construction des logements opievoy R+3 et 57 logements, le panneau n'est pas encore afficher.

A voir avec la mairie

au total il y aura au moins 84 logements hlm dans le lotissement (27 + 57)

cdt
0
RachelEtEric
21 mai 2011 à 00:23
Bonjour,

Oui on a deux mois pour demander un recours, une fois l'affichage effectué au bord de la route, mobilisons nous !!! VIVE LA MAIRIE DE BRUYERES SUR OISE BRISEUSE DE REVES ....
0
RachelEtEric Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
21 mai 2011 à 00:30
Bonjour,

Je suis future propriétaire au lotissement Jardin des Aubins en pass foncier. Actuellement locataire dans un logements à loyer modéré en 1% patronnal, je ne veux pas revivre ce que je vis depuis que je suis dans cet appartement, niveau environnement.
Nous pensons avoir fait un mauvais choix en achetant dans cette commune à Bruyeres sur Oise qui au départ nous avait séduit justement par la discrétion de ses immeubles à loyer modéré ...
Je suis contre ces 87 logements à venir en plus des 27 qu'on aura au bout de notre jardin, comment faire pour se contacter? Ce site m'a envoyé le lien de ce forum, ok, mais comment puis-je vous communiquer nos coordonnées pour qu'on puisse agir à plusieurs?
0
RachelEtEric Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
21 mai 2011 à 00:31
En tous les cas je remercie ce forum pour nous unir, et je remercie également les personnes qui se mobilisent pour notre problème d'accès à la propriété, pour trouver des solutions ensemble.
0
seb.mari Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 10:16
bonjour,
je fais construire, sur la tranche Davril (constructeur libre) et je m'étonne de voir vos messages disant qu'il va y avoir des logements sociaux, je ne savais pas !
0
RachelEtEric
22 mai 2011 à 12:15
Bonjour Seb,

Vous pouvez vous rendre à la mairie au service cadastre, sans problème ils m'ont fait part du projet Valestis qui sera au bout de notre jardin, il s'agit d'un immeuble de logements sociaux avec 27 appartements il fera 2 étages et 13m de haut, au bout de notre futur jardin qui n'est déja pas bien grand. Pour le côté constructeur libre je n'ai pas demandé, mais il y aura également des logements sociaux, ainsi qu'un immeuble côté Arténova, mais là réservé aux personnes handicapées.
Cordialement.
0
voir ma contribution sur l'autre forum
0