Aide jeune URGENT
calouganou
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous ecris Car je me pose certaines questions.
Une amie et moi voudrions faire une colocation . je suis actuellement chez ma mere , a la campagne , a 30km de la ville , ce qui me bloque pour travailler etant donné les horraires de bus. Mon amie est en CDD renouvelable a mi temps , et je vais surement signer un contrat a mi temps egalement (20h) ...
Quelqun connaitrait il les aides dont nous pouvons beneficier , pour la caution , le premier loyer ...??
Si vous avez d'autres informations qui pourraient ns etre utiles n'hesitez pas
Cordialement
morgane
Je vous ecris Car je me pose certaines questions.
Une amie et moi voudrions faire une colocation . je suis actuellement chez ma mere , a la campagne , a 30km de la ville , ce qui me bloque pour travailler etant donné les horraires de bus. Mon amie est en CDD renouvelable a mi temps , et je vais surement signer un contrat a mi temps egalement (20h) ...
Quelqun connaitrait il les aides dont nous pouvons beneficier , pour la caution , le premier loyer ...??
Si vous avez d'autres informations qui pourraient ns etre utiles n'hesitez pas
Cordialement
morgane
A voir également:
- Aide jeune URGENT
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille - Forum Formalités et papiers
- A jeune conducteur à imprimer - Forum Assurances