Compteur d'EAU en attente depuis 2007

victoria - Modifié par victoria le 4/10/2010 à 11:05
 v - 14 oct. 2010 à 11:14
Bonjour,
En 2007 j'ai acheté un appartement pour du locatif.Cette appartement a été acheté auprès d'une agence qui a le monopole entre la vente,le syndic et les locations.
Cette appartement à été loué par cette agence.A reception des charges locatives je me suis aperçu que le locataire avait une consommatin d'eau importante.
J'en est fait la remarque à l'agence et je leur est demandé ou se trouvait le compteur, la réponse était : dans l'appartement!!!
Lorsque le locataire est partie, j'ai repris mes clefs pour gérer moi-même et j'ai donc chercher ou pouvais se trouver ce compteur.Eh bien en définitif, il n'a jamais été posé.Depuis neuf mois je suis lasse de me rendre à l'agence pour réclamer ce compteur (qui doit venir de chine).
Soit disant que la société qui doit posé le compteur ne vient pas, une autre fois on ne peu avoir vos locataires, enfin je n'arrive à rien obtenir.
Quel est le recours que je peu avoir pour que se compteur soit enfin posé, alors qu'il aurait dû être posé lors de la construction?
Merci d'avance

3 réponses

N'y a t-il vraiment personne pour me renseigner sur la procèdure à prendre.

Cordialement
0
Moimarmotte
13 oct. 2010 à 15:21
avez vous essayer de contacter le fournisseur d'eau ? (chez nous c'est proxiserve qui s'occupe de tout cela), ça peut être une façon de faire avancer les choses.
0
Bonjour,

Oui j'ai contacté véolia, il m'on répondu qu'il gérait, mais que ce n'était pas eux qui installait les compteurs.Se serait un plombier qui aurait mis ses compteurs.
Donc l'agence ma menti, le pourquoi!! j'espère en savoir plus ce soir car j'ai RDV avec l'agence.
0