Que faire quand y a des menaces?

Résolu/Fermé
perledusud Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 12:36
Bonjour,
j'ai 3 enfants et je viens juste de prendre un rendez vous avec mon avocat pour demander le divorce mon mari qui vient de le savoir me menace ainsi que mon fils ainé en nous disant que si on ne quitte pas le domicile tout de suite on peut s'attendre à quitter le domicile par la fenètre ou pire encore les pieds devant.Et je connait mon mari pour dire qu'il n'est pas du genre à dire les choses en l'air.Que dois je faire mon fils et moi nous avons très peur de ce qu'il pourrais faire.J'ai penser aller voir la police mais là encore je craint sa réaction quand il le saura,s'il vous plait aider moi .

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 11:33
Bonjour, allez voir la Police, expliquez leur ce
qu'il se passe et les menaces dont vous faites
l'objet.

1
perledusud Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
2 oct. 2010 à 12:24
M@thew,merci de m'avoir répondu mais cela ne me rassure pas trop j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il est capable de faire.N'y a t'il pas un autre moyen?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 12:36
L'autre solution, c'est de ne rien dire, rien faire,
et rester avec lui comme ça, plus de menaces.

Non, il n'y a pas d'autres solutions, s'il vous menace,
ainsi que votre fils aîné, c'est grave !!!

Vous pouvez même éventuellement demander la
protection de la Police.

1