1 réponse
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:39
30 sept. 2010 à 19:39
Bonjour,
Pour pouvoir mettre votre dossier entre les mains du médiateur EDF, il faut d'abord avoir épuisé le processus des réclamations :
* au niveau régional d'abord,
* et au niveau national ensuite
Donc, commencez par envoyer une lettre de réclamation en RAR à votre service clients. Si la réponse ne vous satisfait pas, envoyez une lettre au service National Consommateurs (adresse sur le premier courrier de réponse à la réclamation). Et si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, vous pouvez écrire au Médiateur : http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Pour pouvoir mettre votre dossier entre les mains du médiateur EDF, il faut d'abord avoir épuisé le processus des réclamations :
* au niveau régional d'abord,
* et au niveau national ensuite
Donc, commencez par envoyer une lettre de réclamation en RAR à votre service clients. Si la réponse ne vous satisfait pas, envoyez une lettre au service National Consommateurs (adresse sur le premier courrier de réponse à la réclamation). Et si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, vous pouvez écrire au Médiateur : http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html