LITIGE EDF

sandra - 30 sept. 2010 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 19:39
Bonjour,
En résumé, j'ai conservé pendant 10 mois (sept09 à Juillet 10) un petit appartement en location que devez venir occuper mes grands parents. Suite à des soucis de santé, il est resté vide pendant cette période. J'habite dans le meme village dans une maison en location.(depuis septembre 09, mais il semble que cela ne soit pas une preuve!) Bénéficiant de factures estimée pour l'appartement, je ne me suis pas inquiètée puisque le relevé devait me rembourser d'un trop percu. Le gros problème est que mon compteur est tombé en panne sur la meme période. Après 10 appels à EDF, il m'ont demandé de fournir la dernière facture d'eau prouvant ma contestation; et dernier courrier EDF, m'annonce que la facture d'eau n'est pas valable. (15€ de conso d'eau en 6 mois!). je suis très en colère de la mauvaise foie d'EDF, et il me demande en plus de payer 194€ d'une pseudo estimation...c'est le ponpon! Merci de m'aider à monter le dossier au médiateur d'EDF, et de m'indiquer la démarche à suivre. Sandra(13)

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:39
Bonjour,

Pour pouvoir mettre votre dossier entre les mains du médiateur EDF, il faut d'abord avoir épuisé le processus des réclamations :

* au niveau régional d'abord,
* et au niveau national ensuite

Donc, commencez par envoyer une lettre de réclamation en RAR à votre service clients. Si la réponse ne vous satisfait pas, envoyez une lettre au service National Consommateurs (adresse sur le premier courrier de réponse à la réclamation). Et si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, vous pouvez écrire au Médiateur : http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
0