A voir également:
- Renovation d'un logement de fonction
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
4 réponses
je suis logée gratuitement par ma communey a t-il moyen d'obtenir que tout le sol du logement soit changé alors que seule la chambre de mon fils a été touchée
Nous n'avons pas eu le choix au départ ni du sol ni des papiers peints
vous aviez le choix de refuser l'appartement de fonction dont vous ne payez aucun loyer depuis 16 ans.
je pense que beaucoup seraient ravis de ne pas payer de loyer pendant 16 ans en échange de remplacer la moquette.
Nous n'avons pas eu le choix au départ ni du sol ni des papiers peints
vous aviez le choix de refuser l'appartement de fonction dont vous ne payez aucun loyer depuis 16 ans.
je pense que beaucoup seraient ravis de ne pas payer de loyer pendant 16 ans en échange de remplacer la moquette.
je vous remercie de vos réponses
j'ai effectivement fait une déclaration a mon assurance qui est d'accord pour changer la moquette de la chambre et ensuite se retourner sur l'assurance de mon employeur
personnellement je préferais une solution a l'amiable
pour ceux qui pensent que je n'ai pas a me plaindre puisque je ne paye pas de loyer
ils devraient savoir que je n'ai pas le droit de changer les sols sans autorisation au préable puisque le logement ne m'appartient pas
j'ai egalement demander effectivement vu l'anciennté de faire changer tout le logement je suis en attente de réponse
en fait je voulait savoir si il existait un laps de temps au bout du quel on pouvait obtenir le changement du sol d'office par son logeur
j'ai effectivement fait une déclaration a mon assurance qui est d'accord pour changer la moquette de la chambre et ensuite se retourner sur l'assurance de mon employeur
personnellement je préferais une solution a l'amiable
pour ceux qui pensent que je n'ai pas a me plaindre puisque je ne paye pas de loyer
ils devraient savoir que je n'ai pas le droit de changer les sols sans autorisation au préable puisque le logement ne m'appartient pas
j'ai egalement demander effectivement vu l'anciennté de faire changer tout le logement je suis en attente de réponse
en fait je voulait savoir si il existait un laps de temps au bout du quel on pouvait obtenir le changement du sol d'office par son logeur
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
30 sept. 2010 à 15:48
30 sept. 2010 à 15:48
Une question. D'où est venu le dégât des eaux?
En fonction des responsabilités, une assurance devrait intervenir.
La votre en tant que locataire ou celle du propriétaire en tant que propriétaire non occupant voire d'un autre tiers si les eaux provenaient d'un autre logement ou local.
En fonction des responsabilités, une assurance devrait intervenir.
La votre en tant que locataire ou celle du propriétaire en tant que propriétaire non occupant voire d'un autre tiers si les eaux provenaient d'un autre logement ou local.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 30/09/2010 à 15:53
Modifié par Foyer le 30/09/2010 à 15:53
Bonjour ,
Peut-etre pouvez vous demander a votre "logeur", compte tenu du degat des eaux et de votre ancienneté dans le logement, qu'il en profite pour faire changer l'ensemble des revetements de sols et proposez lui d'assurer, vous même, le changement des papiers peints.
Peut-etre pouvez vous demander a votre "logeur", compte tenu du degat des eaux et de votre ancienneté dans le logement, qu'il en profite pour faire changer l'ensemble des revetements de sols et proposez lui d'assurer, vous même, le changement des papiers peints.
30 sept. 2010 à 15:49
+1