Assistante mat et heures supp
elogrejulie
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, dans mon contrat signe avec les parents, j'ai la garde de l'enfant14 heures par semaine, pendant la periode d'essai la duree de garde a ete de36 heures , ensuite la premiere semaine de septembre etaitde14 heures , la 2eme etait etait de 26 heures, comment doit je calculer les heures effectuees pour la semaine du mois d'aout (periode d'essai ) et doit je compter en heure supplementaire les heures en plus dechaque semaines . merci
voila, dans mon contrat signe avec les parents, j'ai la garde de l'enfant14 heures par semaine, pendant la periode d'essai la duree de garde a ete de36 heures , ensuite la premiere semaine de septembre etaitde14 heures , la 2eme etait etait de 26 heures, comment doit je calculer les heures effectuees pour la semaine du mois d'aout (periode d'essai ) et doit je compter en heure supplementaire les heures en plus dechaque semaines . merci
A voir également:
- Assistante mat et heures supp
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Oui les heures de chaque semaine doivent se décompter. Ce sont des heures complémentaires, donc non majorées, si moins de 45h par semaine.
36H la première semaine = 22 heures complémentaires
26 heures la 2ème = 12 heures complémentaires
Donc 34 heures à payer en plus au tarif horaire contractuel.
Oui les heures de chaque semaine doivent se décompter. Ce sont des heures complémentaires, donc non majorées, si moins de 45h par semaine.
36H la première semaine = 22 heures complémentaires
26 heures la 2ème = 12 heures complémentaires
Donc 34 heures à payer en plus au tarif horaire contractuel.
bonjour
vous trouverez également des fiches pratiques sur ce lien qui vous éclairera sur tous les sujets
http://www.assistante-maternelle.biz/assistante-maternelle.html
vous trouverez également des fiches pratiques sur ce lien qui vous éclairera sur tous les sujets
http://www.assistante-maternelle.biz/assistante-maternelle.html