Localiser le proprietaire
BULOU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'entrer dans mon pavillon et l'arbre du pavillon voisin a de nombreuses branches qui passent chez moi .Je voudrais demander l'élagage.mes voisins sont locataires et me disent que leur bail ne prévoit pas l'élagage des arbres.or ils refusent de me donner les coordonnées du propriétaire pour que je lui en parle car ils ne veulent pas d'histoire avec lui disent ils.j'ai interrogé le voisinage j'ai pu avoir son nom mais personne ne connait son adresse.comment faire pour avoir cette adresse et lui écrire.
merci pour vos reponses
je viens d'entrer dans mon pavillon et l'arbre du pavillon voisin a de nombreuses branches qui passent chez moi .Je voudrais demander l'élagage.mes voisins sont locataires et me disent que leur bail ne prévoit pas l'élagage des arbres.or ils refusent de me donner les coordonnées du propriétaire pour que je lui en parle car ils ne veulent pas d'histoire avec lui disent ils.j'ai interrogé le voisinage j'ai pu avoir son nom mais personne ne connait son adresse.comment faire pour avoir cette adresse et lui écrire.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Localiser le proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier