Remboursement Veolia

babytiffen - 29 sept. 2010 à 17:47
 mimiz51 - 29 sept. 2010 à 21:47
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai quitter mon appartement en Juillet 2010 et lors de l'état des lieu le bailleur s'est trompé de compteur en faisant les relevé, ce qui fait que je me suis retrouvée avec une facture de plus de 350 euros.

Ayant prouvé par moi même qu'il s'agissait d'une erreur, Veolia à envoyé un technicien pour vérifier à leur tour.
En attendant évidemment la facture à été prélevée!!

15 jours plus tard après une dizaine de coup de fils je reçois un courrier qui me donne droit à un avoir de 318 euros.

Depuis plus rien...à chaque fois que je me déplace la bas, c'est "on va enclencher le paiement" mais sa va faire 2 mois que j'attends!!

Ma question et quels sont les recours qui s'offrent à moi?? Merci de votr réponse

1 réponse

Bonsoir,

téléphonez au n° qui apparait sur votre facture 08..
Ils me devaient des consommations sur plusieurs années, maison inhabitée mais factures intermédiaires et ils m'ont remboursé assez rapidement (un ou 2 mois).
0