Passerelle gendarme adjoint police municipale
Résolu
Matt
-
Lolo91 -
Lolo91 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des informations à me communiquer au sujet de la passerelle entre la gendarmerie et la police municipale. Car à priori lorsqu'un gendarme adjoint a effectué 4 ans de service, il peut prétendre à intéger la police municipale par le biais de la passerelle.
Quelle est la loi qui stipule cela?
Est ce que quelqu'un a des informations à me communiquer au sujet de la passerelle entre la gendarmerie et la police municipale. Car à priori lorsqu'un gendarme adjoint a effectué 4 ans de service, il peut prétendre à intéger la police municipale par le biais de la passerelle.
Quelle est la loi qui stipule cela?
A voir également:
- Passerelle gav police municipale
- Passerelle gendarmerie police municipale - Meilleures réponses
- Forum police municipale - Meilleures réponses
- Mise en fourrière police municipale prix - Guide
- Police municipale pv non présentation carte grise ✓ - Forum Automobile
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation police municipale affaire vous concernant - Guide
4 réponses
Je te confirme la réalité de cette passerelle. La seule condition est de trouver un maire qui accepte de te prendre. Seul une formation de 6 mois sera exigée et payée par le maire. Ce n'est pas une loi. Si tu veux plus d info la cellule reconversion gendarmerie pourra t en apporter. Bon courage
Tu peu prendre attache avec l'antenne defense mobilité de ta région. (un peu comme le service reconversion gendarmerie mais en mieux car il y a un grand suivi).
Si tu veux plus de renseignements c'est avec plaisir voila mon adresse mail : julien38220@hotmail.fr
a bientôt.