Travaux

but59 - 29 sept. 2010 à 10:31
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 sept. 2010 à 11:02
Bonjour,
ma proprétaire refuse de faire des travaux électriques et autres signalés par courrier dans la semaine qui suivait mon installation , elle s'était engagée oralement à changer un chassis et une porte avant l'hiver et maintenant cela se fera peut être l'année prochaine,réponse apportée "faites comme les autres locataires mettez une couverture"
il y a des infiltration d'ean dans ma cave lorsqu'il pleut ,sa réponse est c'est comme cela depuis 30 ans vous n'avez cas ne pas l'utiliser
il y a une cheminée il ne faut pas l'utiliser
quels sont mes recours

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
29 sept. 2010 à 11:02
Bonjour ,

Il vous faut faire un courrier LR/AR recapitulant tout ce qui ne va pas. Vous aurez ainsi une date de reference.

Rappelez lui ses differentes reponses, donnez lui un delai raisonnable pour faire effectuer les travaux. Precisez lui que vous n'aurez aucun scrupule a demander l'intervention du tribunal d'instance.
0