Très urgent car perdu !!

Mister Dusty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 13:24
Mister Dusty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 17:39
Bonjour, J'ai besoin de conseils car je suis perdu!

Je suis en arret (accident de travail) depuis quelques mois pour douleurs ncb (nevralgies cervico bracchiale).

Mon rhumato m'a fait passer pas mal d'examens, IRM, scintigraphie et scanner, qui ont montré:

1) Protrusion discale aux cervicales.
2) Sailli uncodiscarthrosique.
3) Cervicale en inversion. (au lieu d'être courbé, elles sont raides, très très raides.)

Je revois mon rhumato hélas que dans un long moment faute de place :S

A votre avis, puis-je demander un dossier cotorep et si oui, cela peut-il être accepté?

Ce que j'ai rentre t'il dans le cadre de la maladie professionnelle?

Que puis-je espérer?

je n'ai pas l'intention de faire de cadeaux à mon employeur, je souffre trop!

Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Dans quel domaine professionnel êtes-vous employé car, si vous souhaitez une réponse, faudrait-il encore nous dire à quoi correspond votre Profession ;

<< Ce que j'ai, rentre t-il dans le cadre de la maladie professionnelle? >>

Cordialement.
0
Bonjour,

Votre arrêt de travail est-il dû à un accident pendant que vous exerciciez (avec une Déclaration d'Accident du Travail aux Assurances) ou est-ce que votre "Arrêt de Travail fait suite à votre état de santé dû à votre activité de travail (avec l'Assurance Maladie) ?

Cordialement.
0
Mister Dusty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 17:39
accident pendant que j'exerçais. déclaration faite au travail.
0
Mister Dusty Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 17:39
ah oui excusez moi! je suis dans la fonction publique hospitalière.
0