A voir également:
- Vente forcée foire
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
8 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 28/09/2010 à 11:18
Modifié par Foyer le 28/09/2010 à 11:18
Bonjour ,
Pouvez vous nous indiquer le nom du cuisiniste ?
Comment pouvez vous signer un bon de commande pour une cuisine alors que la maison n'est pas encore construite ? Là, je dois avouer que je ne comprends pas.
Dans un cadre plus general, si vous refusez de faire appel a "leur" maison de credit, pourquoi mentionnent-ils paiement comptant ? En precisant crédit, vous faites appel a un credit affecté qui vous permet, en cas de refus de credit d'annuler votre commande.
Essayez de leur faire marquer sur votre bon de commande que vous devez faire appel a un credit aupres de votre banque ... et revenez nous dire.
Pouvez vous nous indiquer le nom du cuisiniste ?
Comment pouvez vous signer un bon de commande pour une cuisine alors que la maison n'est pas encore construite ? Là, je dois avouer que je ne comprends pas.
Dans un cadre plus general, si vous refusez de faire appel a "leur" maison de credit, pourquoi mentionnent-ils paiement comptant ? En precisant crédit, vous faites appel a un credit affecté qui vous permet, en cas de refus de credit d'annuler votre commande.
Essayez de leur faire marquer sur votre bon de commande que vous devez faire appel a un credit aupres de votre banque ... et revenez nous dire.