L'hiver arrive et pas de gaz

krystel80 - 28 sept. 2010 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 22:53
Bonjour,je suis locataire d'une résidence collectif d'une sociéter immobiliere bref,le chauffage et l'eau chaude sont au gaz la sociéter de gaz ne veut pas nous réaprovisionné en gaz temp que nos factures ne sont pas régler mai c'est deux somme reunie sont enorme pour notre budjet nous somme un jeune couple qui et en docier de surhendettement chaque moi le prélévement devrait passer quard ont laisse la somme sur notre compte mai notre cher banquier lui rejette le prelévement quelque fois pour 1euros mai ne se jéne pas pour nous prendre des frais bien évidament mon conjoint notre fils de 3 ans et moi somme deja toucher par ses température alors je n'imagine pas le calvert dans quelque semaine quand les température baisseront.ont a demander a faire un échéancier mai la somme et trop importante il ne veulent pas faire en plus de deux fois.si quelqu'un pouvait me dir comment optenir une aide ou autre
merci,

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 22:53
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'obtenir une aide du FSL (Fonds de Solidarité Logement). Une assistante sociale peut vous aider pour cela.
0