Mon loyer et ses augmentations

gaston - 27 sept. 2010 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 19:28
Bonjour,
je suis dans ma maison depuis le 18102008 j'ai commencé à 550 euros en octobre009 j'ai déjà eu une augmentation de 12,60euros , je devrais en avoir une autre le 18102010, à cette vitesse j'aurai vite 100 euros de plus mensuellement sur mon loyer de dèpart, je dois vous dire que je suis par agence immobilière mais que je connais bien mon proprio, qui est un vieux monsieur et je crois qu'il ne sais pas beaucoup au sujet de toutes ces augmentation annuelles et j'ai très envie de lui faire un courrier pour lui demander de ne plus faire ces augmentations tous les ans , d'autant plus que j'entretien cette maison de la facon dont elle n'a jamais été entretenue lui meme le reconnait en 2 ans j'ai fais énormèment de travaux et lui expliquer aussi que du fait qu'elle est classée f au niveau énergètique j'ai des factures énormes de fluel, bien sur quand j"ai loué la maison je ne connaissais pas sa classification, que pensez-vous de ma descision,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 19:28
BONJOUR : on peut toujours négocier, mais le propriétaire n'est pas obligé d'être d'accord.

De plus, l'agence qui est payée au pourcentage, si elle saute les augmentations légales, elle perd de l'argent.
0