Une autre victime de vogica ..

Mathieu - 26 sept. 2010 à 16:22
 july1985 - 26 sept. 2010 à 17:46
Bonjour,
Nous avons passé commande pour une cuisine en 2009 et verse un acompte de 1400 euros . Cette cuisine est destinée pour une maison neuve qui devait être livrée en juillet 2010, comme la cuisine. Mais la maison n ' étant pas construite encore et n ayant pas reçu un courrier le part de vogica pour la confirmation de la date de livraison en l occurrence pour juillet 2010, puis-je annuler la commande purement et simplement, vu que la date de livraison est dépassée ??De plus le bon de commande initial n'est pas paraphe et l avenant aussi.Je tiens a préciser qu'il y a eu un BC et un avenant :1) Sur le bon de commande il y a la date de l établissement de celui-ci: le 17/10/2009 sous le numéro du bc et la même date pour la signature pour ce même BC et la date de livraison le 30/07/2009.Ce contrat n est il pas caduc? Ensuite il y a eu un avenant pour suppression de prix de pose et de travaux relative au raccordement de plomberie.Sous le numero de l'avenant il y a une date du 17/10/2009 et pour la signature de cet avenant le 17/11/2009 et la date de livraison le 30/07/2010.Qui prevaut au niveau des dates de livraison.L avenant ou le bon de commande initial?



Merci d' avance

1 réponse

c le même cas que mes parents à part que pour eux la date de livraison était pour Juin 2010 et qu'ils ont versés 6000 € d'acompte.
Il y a des manques aussi dans leur bon de commande on peut faire valoir l'annulation du contrat mais récupérer l'acompte est autre chose au vu de leur situation actuelle étant donné qu'il ne sont pas tout comme vous créanciers prioritaires (impôts...)
Il n'y plus qu'à attendre demain pour en savoir un peu plus mais j'ai guère d'espoir malheureusement...
0