GDF compteur HS facturation à 0 depuis 2 ans

machroc - 24 sept. 2010 à 20:12
 pedro31 - 27 sept. 2010 à 23:18
Bonjour,

GDF vient de m'informer que mon compteur n'a pas enregistré de consommation depuis mars 2008. Mes paiements sont mensualisés et je n'ai pas fait attention au fait la consommation indiquée sur les 2 factures que j'ai reçues était à 0.
Est-ce que j'ai un recours ? Ils auraient du me prévenir dès la première consommation nulle relevée, si mon compteur est défectueux je pense que cela ne m'est pas imputable.
Comment est-ce que je peux faire pour minimiser l'estimation qu'ils vont me proposer ?
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
sur quoi ils se sont basés pour mensualisé votre gaz???
0
ah j'avais pas vu facture a 0 et vous n'avez pas fait attention ben croyez moi que moi j'aurais remarqué que je ne devais rien a gdf!lol
faites intervenir un de leur agent qui jugera si le compteur est défectueux mais je pense que vous devrez qd mm payer mm si ce n'est pas la totalité puisque vous etes aussi responsable
0
bonsoir,

vous ne pouvez rien faire.

c'est bien stipulé sur les conditions standard de livraison que grdf peut effectuer un redressement de consommation si le compteur est défectueux.
( voir les conditions generales de ventes de gdf)

grdf vous adressera une proposition de redressement de consommation avec la quantité de kwh facturer.

cdt
0
peitite info ; Grdf applique deja un abattement de 10%
0