Rachat de prêt relais
colchique
-
CC -
CC -
Bonjour,
Nous avons fait l'achat d'un bien avec un prêt relais avec interets a la fin?
Nous voulons racheter le prêt relais ,pour ne plus avoir le stress des mois qui sécoulent mais la banque si refuse sans raison et nous prolonge le pret relais de six mois encore.
Nous avons baissé le prix du bien, et ne savons plus que faire.............. SI VOUS AVIEZ UN CONSEIL JE LE PRENDRAIS VOLONTIER
merci
Nous avons fait l'achat d'un bien avec un prêt relais avec interets a la fin?
Nous voulons racheter le prêt relais ,pour ne plus avoir le stress des mois qui sécoulent mais la banque si refuse sans raison et nous prolonge le pret relais de six mois encore.
Nous avons baissé le prix du bien, et ne savons plus que faire.............. SI VOUS AVIEZ UN CONSEIL JE LE PRENDRAIS VOLONTIER
merci
A voir également:
- Rachat de prêt relais
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Prêt relais - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
2 réponses
Vous devez faire un prêt (hypothécaire je le crains) sur le bien que vous avez acheté. A l'aide de ce prêt, vous remboursez le prêt relais.
Ensuite, soit vous mettez le premier bien en location en attendant des jours meilleurs, soit vous continuez dans votre intention de vente.
Avez-vous acquis votre bien avec ce seul prêt relais ou y en a-t-il un autre ?
Ensuite, soit vous mettez le premier bien en location en attendant des jours meilleurs, soit vous continuez dans votre intention de vente.
Avez-vous acquis votre bien avec ce seul prêt relais ou y en a-t-il un autre ?