Problème de virement
depassega
-
depassega -
depassega -
Salut,
je poste ici car un ancien employeur m'a appelé pour me signaler qu'il rencontrait un problème pour me virer mon salaire sur mon compte. Je suis à la banque postale, et j'ai travaillé en tant qu'"étudiant jobiste" en Belgique cet été. Apparemment, c'est la lettre dans le numéro de compte qui pose problème...
Savez-vous quelles sont les informations à donner pour que le virement se passe bien ? J'avais fourni un RIB mentionnant l'IBAN (qui contient donc la lettre problématique) et le BIC.
Merci d'avance !
je poste ici car un ancien employeur m'a appelé pour me signaler qu'il rencontrait un problème pour me virer mon salaire sur mon compte. Je suis à la banque postale, et j'ai travaillé en tant qu'"étudiant jobiste" en Belgique cet été. Apparemment, c'est la lettre dans le numéro de compte qui pose problème...
Savez-vous quelles sont les informations à donner pour que le virement se passe bien ? J'avais fourni un RIB mentionnant l'IBAN (qui contient donc la lettre problématique) et le BIC.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Curieux,car il est parfaitement admis qu'une lettre figure dans le numéro de compte du RIB donc de l'IBAN.
Des convertions numériques existent pour le calcul des clés.
Des convertions numériques existent pour le calcul des clés.