Problème avec Hisense et devis accepté

delphine - 23 sept. 2010 à 19:29
 delphine - 24 sept. 2010 à 19:51
Bonjour,
suite à la panne de ma télécommande pour ma télévision Hisense ( hors garantie panne due a une erreur de ma part), j'ai acheté plusieurs types de télécommandes universelles mais aucunes ne fonctionnaient.
j'ai donc contacter Hisense ou plus particulierement nse services, filiale de hisense visiblement.
j'ai trouvé leur numéro de téléphone sur internet 04-70-58-44-63 et j'ai demandé comment me procurer une nouvelle télécommande. je leur ai fourni le numéro inscrit sur celle-ci et ils m'ont donner un prix au téléphone que j"'ai accepté 51.13 €.
n'ayant pas voulu leur donner mon e-mail, le devis m'a été envoyé par courrier.
je leur est renvoyé le 19 aout, validé et signé avec le chèque de règlement.
n'ayant pas de nouvelles et voyant que mon chèque n'était pas encaisser, je les ai recontacter il y a 1 semaine et la j'ai appris qu'il fallait que j'attende le réapprovisionnement de celle-ci mais impossible d'avoir une date. 1 mois 2 ou plus. cette personne m'a conseillé de rappeller en fin de semaine pour savoir ou en était ma commande.
et la le type totalement désagréable m'a dit que de toute façon j'avais qu'a avoir demandé si il y avais un délai d'attente que c'était pas au vendeur de le précisé , que je n'avais qu'a me servir des boutons pour changer la langue du dialogue car le problème c'est que la tnt est incluse dedans et les séries sont toutes par défauts en anglais. et pas possible avec les boutons on/off, vol-/+, ch+/-.
je leur ai envoyé plusieurs email mais aucunes réponses, j'aimerai des conseils pour faire avancer positivement l'affaire merci.

1 réponse

allez svp
0